Association

Qui sommes nous ?


Association de loi 1901, nous œuvrons à vos côtés depuis 1989 !

Nos animateurs expérimentés et diplômés (BAFA, BAFD…) travaillent à l’école chaque jour auprès de vos enfants : matins, temps méridien, soirs.

Nos services sont sans cesse étoffés pour répondre aux besoins de près de 400 familles :

  • Relais Jeunes
  • Ludothèque
  • Atelier couture
  • Centre aéré
  • Séjours…

L’association est chapeautée par un conseil d’administration constitué de bénévoles adhérents et utilisateurs de l’ensemble de nos services.

Si vous aussi vous désirez vous investir : rejoignez-nous !

Le conseil d’administration
C’est l’organe de décision de l’association. Il est composé de membres adhérents de l’association (dits administrateurs) élus à l’assemblée générale.
Au sein de ce conseil sont élus le/la Président(e), le/la trésorier(ère) et le/la secrétaire. Ces personnes constituent le Bureau de l’association.
Les membres sont bénévoles et se réunissent tous les 2 mois avec la directrice de l’association (voix consultative) pour échanger sur les projets en cours et à venir mais également délibérer sur certains sujets (budget, recrutement, investissement…)
A Rognes, le conseil d’administration peut être constitué de 12 membres maximum (selon les statuts). Depuis quelques années, ce sont entre 8 et 10 administrateurs qui constituent le conseil d’administration.

Le secrétariat est ouvert pour répondre à vos demandes,
n’hésitez pas à venir nous rencontrer :

Lundi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Mardi : fermé au public mais nous traitons vos mails et messages
Mercredi : 8h30 – 12h30 / Fermé
Jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
Vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00

Nos partenaires